Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à petits pas feutrés
à petits pas feutrés
  • A la découverte de la feutrine, je me lance à petits pas dans la confection d'objets originaux, de bijoux stylisés.... pour les enfants et les adultes. D'autres matières sont aussi explorées et utilisées. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
à petits pas feutrés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 942
19 mai 2013

petit message personnel. ..

Cette fois pas de photo, pas de création,  ni d'info mais juste un énorme MERCI à mon amoureux qui m'aide beaucoup pour la confection de certaines pièces et surtout qui me soutient et m'encourage à chaque instant dans cette belle aventure.

Il croit en moi et ça me donne des ailes....

Alors merci mon amour!

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité